D'où vient FasterEFT

Tout commence avec cet envie de changer, de se sortir de ces difficultés et ce besoin de l'être humain de comprendre.

Le premier pas est franchi dans les années 70 avec John Grinder et Richard Bandler, les fondateurs de la PNL (Programmation NeuroLinguistique). Ils ont "modélisé" les plus grands dans leur art, le"père" de l'hypnose moderne, Milton H. Erickson et la "mère" de la thérapie familiale, Virgina Satir, pour comprendre comment ils étaient capables d'aider les gens à changer et à aller mieux juste en utilisant les mots.

La PNL explique le fonctionnement mental du cerveau.

 

D'un autre côté Roger Callahan qui a aussi étudié l'acupuncture cherchait à débloquer le physique, les effets désagréables, voir douloureux dans le corps. Deux de ses étudiants Larry Nims et Gary Craig ont développé leurs techniques, respectivement BSFF (Be Set Free Fast) et EFT (Emotional Freedom Technique).

Chacune de ces techniques fonctionne très bien, alors je vous laisse imaginer ce que cela peut faire en les combinant!

Avec grande précision et une large expérience venant du terrain le meilleure de chacune de ces techniques est combiné pour pratiquer le FasterEFT (Faster Emotionally Focused Transformation de R G Smith). Une technique puissant qui garantit des changements positifs, très rapidement.

Je l'ai rendu le plus simple et le plus efficace possible pour l'utiliser avec succès dans n'importe quelle situation.

 


Comment ça marche?

En prenant rendez-vous, nous faisons une anamnèse avec un questionnaire simple et respectueux de la personne. 

Ensuite la première séance de deux heures permets d'acquérir la technique et surtout travailler et résoudre la problématique

La deuxième séance d'une heure permet de stabiliser et de comprendre certains évènements

La troisième aide à gérer d'autres couches d'émotions qui peuvent faire surface...